Espace Carte Grise

Demande de Certificat de Non-Gage Détaillé (Situtation Administrative du véhicule).

Espace Carte Grise

Demande de Certificat de Non-Gage Détaillé (Situtation Administrative du véhicule).

Démarche de certificat de non-gage

AA-123-BB ou 0123 AA 01


Recevoir un Certificat Provisoire d'Immatriculation (CPI WW) par mail sous 24h pour pouvoir circuler sur le territoire français en attendant la réception du certificat définitif d'immatriculation (Valable 4 mois).

Voiture de collection
Suivant
FemmeHomme

NonOui

NonOui

Précédent
Suivant

Total : 26.90

Survolez pour voir le détail

Récapitulatif

Y1 – Taxe régionale: 0.00
Y2 – Taxe formation professionnelle : 00.00
Y3 – Taxe sur les véhicules polluants : 0.00
Y4 – Taxe de gestion : 00.00
Y5 – Redevance d’acheminement : 00.00
Frais administratifs : 26.90
Total : 26.90

Précédent


X’Press Formalités s’efforce de mettre à jours régulièrement les tarifs, mais nous ne pouvons pas être tenu pour responsable d’une modification ou différence de prix du Certificat d’Immatriculation avec la Préfecture. Le prix d’une carte grise s’applique à la date de saisie du dossier et non à celle de la commande. X’Press Formalités ne pourra traiter de dossier dont le montant est différent de celui de l’enregistrement en Préfecture.

Assistance téléphonique X'Press Formalités
Paiement Sécurisé par carte bancaire
Image Habilitation et Agrément d'X'Press Formalités

Certificat de non-gage

Le certificat de non-gage, appelé également certificat de situation administrative (CSA) s’agit d’un document mis par le vendeur à l’acheteur lors de la vente du véhicule. Ce genre de document est indispensable lorsqu’un particulier fait une demande de changement de titulaire d’une carte grise. Sur notre site X’Press Formalités, il est important de l’avoir afin de valider votre dossier. Le certificat de non-gage permet de prouver que l’individu qui lui a donné sa voiture en était légalement le propriétaire. C’est aussi une preuve montrant le paiement entier du véhicule. Dans le cas où le nouveau propriétaire n’a pas ce certificat de non-gage, il n’aura pas la possibilité de changer le titulaire de la carte grise sur notre site virtuel. De ce fait, il ne pourra pas circuler sur le territoire français.

Où peut-on obtenir un certificat de non-gage ?

Le service carte grise de X’Press Formalités, un professionnel agréé et habilité par le gouvernement, vous offre la faculté de réaliser la demande de certificat de non-gage d’une manière simple et rapide. Que vous envisagez de vendre votre voiture ou que vous désirez de la céder à quelqu’un, notre plateforme est le meilleur endroit pour vous donner la possibilité de le faire. Seulement, vous devez suivre une démarche en remplissant le formulaire de demande sur notre site. Et comme il concerne d’une demande en ligne, il n’est pas nécessaire de donner un autre document pour cette démarche. Vous pouvez appeler nos conseillers X’Press Formalités afin de leur établir vos questions. Ils sont ouvrables du mardi au samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Obtenir votre certificat de non-gage sur X’Press Formalités en quelques clics

Après avoir réalisé votre demande en ligne, vous recevrez par mail votre document en quelques minutes seulement. Les experts de carte grise X’Press Formalités, certifiés par l’État vous promettent de réaliser votre certificat de non-gage plus précis la plus vite possible. N’hésitez pas à partir de maintenant de nous contacter. Il suffit tout simplement de remplir les cases en ligne ci-dessus.