Espace Carte Grise

Demande de Certificat d’Immatriculation Provisoire (CPI WW)

Espace Carte Grise

Demande de Certificat d’Immatriculation Provisoire (CPI WW).

Démarche de certificat provisoire (CPI WW)


Recevoir un Certificat Provisoire d'Immatriculation (CPI WW) par mail sous 24h pour pouvoir circuler sur le territoire français en attendant la réception du certificat définitif d'immatriculation (Valable 4 mois).

Voiture de collection
Suivant

FemmeHomme

NonOui

NonOui

Précédent
Suivant

Total : 26.90

Survolez pour voir le détail

Récapitulatif

Y1 – Taxe régionale: 0.00
Y2 – Taxe formation professionnelle : 00.00
Y3 – Taxe sur les véhicules polluants : 0.00
Y4 – Taxe de gestion : 00.00
Y5 – Redevance d’acheminement : 00.00
Frais administratifs : 26.90
Total : 26.90

Précédent


X’Press Formalités s’efforce de mettre à jours régulièrement les tarifs, mais nous ne pouvons pas être tenu pour responsable d’une modification ou différence de prix du Certificat d’Immatriculation avec la Préfecture. Le prix d’une carte grise s’applique à la date de saisie du dossier et non à celle de la commande. X’Press Formalités ne pourra traiter de dossier dont le montant est différent de celui de l’enregistrement en Préfecture.

Assistance téléphonique X'Press Formalités
Paiement Sécurisé par carte bancaire
Image Habilitation et Agrément d'X'Press Formalités

Certificat Provisoire (CPI WW)

Il s’agit d’un document qui permet à l’acheteur d’utiliser le véhicule en attendant l’acquisition de la carte grise définitive. Ce certificat est imposé par le code de la route à toute voiture terrestre à moteur roulant sur la voie publique. Pourtant, il est impossible d’avoir immédiatement une immatriculation à cause de certaines situations. En fait, le traitement de la demande de carte grise définitive prend un peu de temps. Ce qui rendra l’usage du véhicule irréalisable. Ce genre de choses arrive par exemple pour le cas des véhicules importés. Ainsi dans cette situation, il est indispensable de demander un certificat provisoire (CPI WW). Après la confirmation de la démarche sur notre plateforme X’Press Formalités, votre certificat sera délivré tout simplement sous 24 heures. En réalisant votre démarche près d’un professionnel agréé et habilité par le gouvernement, vous obtiendrez rapidement votre CPI WW et même vos plaques d’immatriculation concordantes. Ce certificat provisoire (CPI WW) vous permet de circuler sur les territoires français pendant 4 mois.

Comment faire pour obtenir un certificat provisoire (CPI WW) ?

La plupart du temps, le certificat provisoire est obtenu près de l’administration française. Mais avec l’évolution de la technologie moderne, nous avons mis en place une plateforme virtuelle X’Press Formalités. Cette dernière vous permet de demander immédiatement votre dossier dans de plus bref délais. X’Press Formalités met à disposition des experts certifiés par l’État afin de vous aider à obtenir rapidement votre certificat provisoire WW. Ils pourront vous conseiller et vous accompagner dans votre démarche de carte grise provisoire. D’ailleurs, nous disposons sur notre site un conseiller gratuit. Il suffit seulement de nous contacter au numéro 04 65 01 09 09. Nos conseillers sont accessibles 5 jours sur 7, de 09h à 12 h et de 14h à 18 h. Il ne vous reste plus qu’à passer un coup de fil pour plus d’informations.