Espace Carte Grise

Demande de Duplicata pour perte, vol ou détérioration de la Carte Grise.

Espace Carte Grise

Demande de Duplicata pour perte, vol ou détérioration de la Carte Grise.

Démarche de duplicata de carte grise


Recevoir un Certificat Provisoire d'Immatriculation (CPI WW) par mail sous 24h pour pouvoir circuler sur le territoire français en attendant la réception du certificat définitif d'immatriculation (Valable 4 mois).

Voiture de collection
Suivant

FemmeHomme

NonOui

NonOui

Précédent
Suivant

Total : 26.90

Survolez pour voir le détail

Récapitulatif

Y1 – Taxe régionale: 0.00
Y2 – Taxe formation professionnelle : 00.00
Y3 – Taxe sur les véhicules polluants : 0.00
Y4 – Taxe de gestion : 00.00
Y5 – Redevance d’acheminement : 00.00
Frais administratifs : 26.90
Total : 26.90

Précédent


X’Press Formalités s’efforce de mettre à jours régulièrement les tarifs, mais nous ne pouvons pas être tenu pour responsable d’une modification ou différence de prix du Certificat d’Immatriculation avec la Préfecture. Le prix d’une carte grise s’applique à la date de saisie du dossier et non à celle de la commande. X’Press Formalités ne pourra traiter de dossier dont le montant est différent de celui de l’enregistrement en Préfecture.

Assistance téléphonique X'Press Formalités
Paiement Sécurisé par carte bancaire
Image Habilitation et Agrément d'X'Press Formalités

Obtenez facilement une demande de duplicata de votre carte grise

Auparavant, il est nécessaire de se livrer à la préfecture pour effectuer une demande de duplicata d’une carte grise en cas de dommage ou d’une perte de votre titre. Mais actuellement, il est possible de faire cette démarche en ligne avec les experts X’Press Formalités. C’est une démarche rapide, valable et destinée au bon nombre d’automobilistes.

Où demander un duplicata d’une carte grise ?

Le propriétaire de la carte grise volée, introuvable ou endommagé procédera ses démarches près de la préfecture ou de la sous-préfecture de sa préférence. Si vous résidez dans la capitale, vous pouvez vous livrer auprès des services des cartes grises à la préfecture de police .Choisir la demande par voie de correspondance est aussi réalisable. Le courrier sera toujours envoyé à la préfecture. Néanmoins, si vous désirez d’économiser votre temps et de ne pas dépenser votre énergie sur le déplacement, il est possible de poursuivre une démarche en ligne. Notre professionnel agréé et habilité par le gouvernement peut vous rendre un service sur X’Press Formalités. Il analysera vos demandes de duplicata et votre dossier est répercuté près sous 24 heures. Vous obtiendrez votre duplicata de carte grise à votre résidence grâce à leur rapidité et leur compétence.

À quel prix peut-on faire un duplicata de carte grise ?

En ce qui concerne le prix d’un duplicata de carte grise, c’est gratuit pour une voiture immatriculée selon l’ancienne méthode FNI. Mais il faut payer un frais de livraison forfaitaire de 2,50 Euros. Pour le montant de duplicata d’une voiture avec une immatriculation dans le format, cela demande des impôts différents comme le droit d’acheminement. Sur le site X’Press Formalités, les simulateurs offrent une demande de duplicata gratuit aux intéressés. Pour plus de bénéfices, il est préférable de faire appel à nos professionnels expérimentés de X’Press Formalités. Ils simplifieront toute votre demande la plus vite possible.