Duplicata de Permis de Conduire

Faites votre demande de Duplicata de permis de conduire perdu, volé ou détérioré en remplissant le formulaire ci-dessous.

Duplicata de Permis de Conduire

Faites votre demande de Duplicata de permis de conduire perdu, volé ou détérioré en remplissant le formulaire ci-dessous.

Démarche de demande de duplicata

NonOui
Le timbre fiscal est obligatoire pour obtenir un permis de conduire. Si vous n'en possédez pas, nous nous en chargeons pour vous (le prix du timbre sera automatiquement ajouté au prix de la démarche).

NonOui

NonOui
(Si vous êtes en situation de handicap. Nécessite une visite médicale)

NonOui
(Si vous possédez cette catégorie. Nécessite une visite médicale)

Suivant

FemmeHomme

Majeur ou mineur émancipéeMineur

Précédent
Suivant

Précédent
Suivant

Total : 27.90

Survolez pour voir le détail

Récapitulatif

P1 - Taxe régionale: 0.00
P2 - Prix du timbre fiscal : 00.00
Frais administratifs : 27.90
Total : 27.90

Précédent


X’Press Formalités s’efforce de mettre à jours régulièrement les tarifs, mais nous ne pouvons pas être tenu pour responsable d’une modification ou différence de prix du Certificat d’Immatriculation avec la Préfecture. Le prix d’une carte grise s’applique à la date de saisie du dossier et non à celle de la commande. X’Press Formalités ne pourra traiter de dossier dont le montant est différent de celui de l’enregistrement en Préfecture.

contact
paiement
Image Habilitation et Agrément d'X'Press Formalités

Pourquoi faire une demande de duplicata de votre permis de conduire

La demande d’un nouveau permis est nécessaire pour diverses raisons. Elle est obligatoire en cas de perte, de destruction ou de vol. De plus, sur le territoire français, conduire un véhicule sans permis de conduire est interdit et cela aboutira à une contravention. X’Press Formalités vous informe sur la démarche à suivre pour obtenir facilement et dans le meilleur délai un duplicata de votre permis de conduire.

Où demander ce duplicata ?

Encore une fois, il est obligatoire de demander un duplicata dans le cas où vous n’avez plus votre permis. Cela peut être à cause d’un vol de votre permis de conduire, de sa perte ou encore de sa détérioration. Pour faire une demande de duplicata, il faut se rendre directement en ligne, plus précisément sur X’Press Formalités, professionnel agréé et habilité par le gouvernement. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer jusqu’à la préfecture. Il suffit de suivre la démarche sous forme de formulaire présenté sur notre site internet. Une fois que votre dossier est complet, nos conseillers traiterons votre demande dans un délai de 24h.

Quelles informations pour renouveler votre permis ?

Même cas que pour toute autre formalité, refaire un permis de conduire nécessite plusieurs informations lorsque vous remplissez le formulaire sur notre site. Tout d’abord, vous devez mentionner dans la première case le motif de votre duplicata, qu’il s’agisse d’un permis de conduire perdu, volé ou détérioré. Ensuite, vous devez encore inscrire votre état civil comprenant par exemple le sexe, le nom et prénom, la date et lieu de naissance de la personne concernée. Ces informations sont à compléter obligatoirement. Enfin, la démarche se termine par la mention de vos coordonnées. Sur ces dernières, vous devez écrire votre téléphone et votre mail. Nous vous informons par email dès que votre dossier de duplicata est mis à jour. Alors, n’hésitez pas dès aujourd’hui à nous contacter sur le 04 65 01 09 09 en cas de besoins.