Espace Permis de Conduire

Demande de Permis de Conduire pour Réussite à l’Examen.

Espace Permis de Conduire

Demande de Permis de Conduire pour Réussite à l’Examen.

Démarche de réussite à l'examen

NonOui
Le timbre fiscal est obligatoire pour obtenir un permis de conduire. Si vous n'en possédez pas, nous nous en chargeons pour vous (le prix du timbre sera automatiquement ajouté au prix de la démarche).

NonOui

NonOui
(Si vous êtes en situation de handicap. Nécessite une visite médicale)

NonOui
(Si vous possédez cette catégorie. Nécessite une visite médicale)

Suivant

FemmeHomme

Majeur ou mineur émancipéeMineur

Précédent
Suivant

Précédent
Suivant

Total : 27.90

Survolez pour voir le détail

Récapitulatif

P1 - Taxe régionale: 0.00
P2 - Prix du timbre fiscal : 00.00
Frais administratifs : 27.90
Total : 27.90

Précédent


X’Press Formalités s’efforce de mettre à jours régulièrement les tarifs, mais nous ne pouvons pas être tenu pour responsable d’une modification ou différence de prix du Certificat d’Immatriculation avec la Préfecture. Le prix d’une carte grise s’applique à la date de saisie du dossier et non à celle de la commande. X’Press Formalités ne pourra traiter de dossier dont le montant est différent de celui de l’enregistrement en Préfecture.

contact
paiement
Image Habilitation et Agrément d'X'Press Formalités

Réussite à l’examen

Grâce à la réussite à l’examen, il est possible de demander un permis de conduire. Ce dernier vous permet d’autoriser à circuler partout ou sur le territoire français selon la loi en vigueur. Seulement, le traitement de ce permis demande un peu de temps avant de l’utiliser. En attendant ce temps-là, il est obligatoire d’avoir un certificat d’examen mentionnant ainsi le mot « favorable » et une carte d’identité. Ces dossiers vous donnent provisoirement l’occasion de conduire durant 4 mois seulement. Puis, vous devez suivre une démarche de demande de permis en ligne pour pouvoir conduire légalement sur ce territoire. Sur le site X’Press Formalités, il existe un professionnel agréé et habilité par le gouvernement. Il pourra réaliser dans de plus brefs délais et d’une manière simple votre demande de titre.

Comment faire pour savoir vos résultats à l’examen ?

Les résultats sont consultables 2 jours après avoir passé à l’examen de permis de conduire. Si vous passez par exemple l’examen lundi, vous pouvez voir vos résultats mercredi. À noter que vous avez la faculté de connaître la réussite à l’examen en ligne. Il suffit de remplir votre date de naissance, votre numéro NEPH ainsi que votre catégorie de permis mentionnés sur la plateforme. Cette démarche vous permet non seulement de savoir vos résultats, mais également d’avoir votre certificat d’examen en cas de réussite. Ce certificat sera demandé par le service permis de conduire X’Press Formalités lors de votre demande de fabrication du permis de conduire.

Une demande de permis de conduire auprès de X’Press Formalités

Une fois que votre résultat est positif, vous pouvez demander ce qu’il faudra faire près de nos conseillers. Leur service permis de conduire vous permet de traiter rapidement et d’une manière efficace votre demande. Il suffit de remplir les cases sur la démarche de réussite à l’examen sur notre plateforme virtuelle X’Press Formalités. Précisez tout simplement votre catégorie et communiquez les pièces justificatives afin de recevoir définitivement votre permis de conduire. Sur notre site, ce genre de service sera offert gratuitement.